Saint Seiya : La Bataille des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum plongé dans l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation[ /!\ exemple à respecter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Left_bar_bleue0/0Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Left_bar_bleue0/0Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Left_bar_bleue0/0Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation[ /!\ exemple à respecter ] Empty
MessageSujet: Présentation[ /! exemple à respecter ]   Présentation[ /!\ exemple à respecter ] EmptyDim 17 Oct - 9:29

Comme dans tout bon forum, il y a une présentation à faire :

Mon nom et prénom
Mon Rang


Présentation[ /!\ exemple à respecter ] TON AVATAR


    ¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge :
¤ Sexe : [ ♂/♀ ]
¤ Village natal :
¤ Camp :
¤ Divinité(s) protégée(s) : (Comme les Dieux se sont répartis, si vous êtes dans le camp d'Hadès, vous pouvez bien protéger Arès qui est dans le même camp)
¤ But :
¤ Taille :
¤ Poids :
¤ Signe Particulier :
¤ Rang Estimé :


    Psychologie.

♠ Colérique ♠
♠ Ambitieux ♠
♠ Sympathique ♠
♠ Maléfique ♠
♠ Satanique ♠
♠ Vertueux ♠
♠ Sensible ♠
♠ Vicieux ♠


[center]¤ Mes Descriptions ¤

    ¤ Description Physique ¤


Comment est votre personnage et à quoi ressemble-t-il ?? Possède-t-il un tatouage ? Est-il blond, voir brun ? Qu'est ce qu'il le caractérise ??


    ¤ Description Morale ¤


Comment est votre Personnage ?? Est-il Marrant ? Maléfique ? Amical ? Satanique ? Ou peut-être bien pervers, racontez-nous les humeurs qu'il a lors de certains moments de la journée, ce qu'il aime ou déteste...



¤ Rien n'est plus court qu'une histoire, si ce n'est la Vie-même. ¤
Mon histoire


Racontez-nous maintenant l'histoire de votre chevalier ! Celle-ci sera tragique? drôle? Ou bien Heureuse


[center]¤ Informations personnels. ¤


¤ Prénom : (facultatif)
¤ Age : (facultatif)
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? :
¤ Comment as-tu trouvé le forum :
¤ Comment trouves-tu le forum ? :
¤ Remarques ou commentaires à faire :
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) :

Code:
[center][color=black][size=18][font=Georgia][i]Mon nom et prénom[/i]
[/font][/size][size=11]Mon Rang[/size][/color][/center]


[img]TON AVATAR[/img]


[list][color=grey][size=18]¤ [font=Georgia]Fiche d'Identité[/font] ¤[/size][/color]
[/list]
[b]¤ Âge[/b] :
[b]¤ Sexe[/b] : [ ♂/♀ ]
[b]¤ Village natal[/b] :
[b]¤ Camp[/b] :
[b]¤ Divinité(s) protégée(s)[/b] : (Comme les Dieux se sont répartis, si vous êtes dans le camp d'Hadès, vous pouvez bien protéger Arès qui est dans le même camp)
[b]¤ But[/b] :
[b]¤ Taille[/b] :
[b]¤ Poids[/b] :
[b]¤ Signe Particulier[/b] :
[b]¤ Rang Estimé[/b] :


[list][color=grey][size=18]♠ [font=Georgia]Psychologie.[/font] ♠[/size][/color]
[/list]
♠ Colérique ♠
♠ Ambitieux ♠
♠ Sympathique ♠
♠ Maléfique ♠
♠ Satanique ♠
♠ Vertueux ♠
♠ Sensible ♠
♠ Vicieux ♠


[center][center][color=black][size=11]¤[/size] [size=18][font=Georgia][i]Mes Descriptions[/i][/font][/size] [size=11]¤[/size][/color][/center]

[list][color=grey][size=18]¤ [font=Georgia]Description Physique[/font] ¤[/size][/color]
[/list]

[i][justify]Comment est votre personnage et à quoi ressemble-t-il ?? Possède-t-il un tatouage ? Est-il blond, voir brun ? Qu'est ce qu'il le caractérise ??[/justify]
[/i]

[list][color=grey][size=18]¤ [font=Georgia]Description Morale[/font] ¤[/size][/color]
[/list]

[i][justify]Comment est votre Personnage ?? Est-il Marrant ? Maléfique ? Amical ? Satanique ? Ou peut-être bien pervers, racontez-nous les humeurs qu'il a lors de certains moments de la journée, ce qu'il aime ou déteste...[/justify]
[/i]


[center][justify][color=grey][size=11]¤[/size] [size=18][font=Georgia][i]Rien n'est plus court qu'une histoire, si ce n'est la Vie-même.[/i][/font][/size] [size=11]¤[/size][/color]
[/justify]
[color=grey][size=11]Mon histoire[/size][/color][/center]


[justify][center][i] Racontez-nous maintenant l'histoire de votre chevalier ! Celle-ci sera tragique? drôle? Ou bien Heureuse [/i][/center]
[/justify]


[center][center][color=black][size=11]¤[/size] [size=18][font=Georgia][i]Informations personnels.[/i][/font][/size] [size=11]¤[/size][/color][/center]


[b]¤ Prénom[/b] : (facultatif)
[b]¤ Age[/b] : (facultatif)
[b]¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ?[/b] :
[b]¤ Comment as-tu trouvé le forum[/b] :
[b]¤ Comment trouves-tu le forum ?[/b] :
[b]¤ Remarques ou commentaires à faire[/b] :
[b]¤ Fréquence de Connexion ( Activité )[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
https://sstlc.forumsrpg.com
 
Présentation[ /!\ exemple à respecter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : La Bataille des Dieux :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: