Saint Seiya : La Bataille des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum plongé dans l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du desus [special ss tlc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Büissen
Virgo no Gold Saint
Büissen


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Fiche du Chevalier
HP:
Mon voisin du desus [special ss tlc] Left_bar_bleue0/0Mon voisin du desus [special ss tlc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Mon voisin du desus [special ss tlc] Left_bar_bleue0/0Mon voisin du desus [special ss tlc] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon voisin du desus [special ss tlc] Left_bar_bleue0/0Mon voisin du desus [special ss tlc] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon voisin du desus [special ss tlc] Empty
MessageSujet: Mon voisin du desus [special ss tlc]   Mon voisin du desus [special ss tlc] EmptyDim 13 Mar - 22:40

Bonsoir/Bonjour à tous !
Voici denouveau un jeu de forum nommé ; Mon voisin du desus. [version spéciale ss tcl]
Voici comment cea ce joue; Vous devez dire non , quelque chose sur moi , mais sur e personnage que j'incarne. [ex. Mon voisin du desus (MVDD) incarne Hadès.] Ensuite celui / celle qui poste aprés vous doit dire quelque chose sur votre personnage et ainsi de suite !
Commencez.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-millenium.forums-actifs.com/
 
Mon voisin du desus [special ss tlc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : La Bataille des Dieux :: HRP :: Zone De Flood :: Jeux-
Sauter vers: