Saint Seiya : La Bataille des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum plongé dans l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hadès, Dieu des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hadès, Dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0Hadès, Dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadès, Dieu des Enfers Empty
MessageSujet: Hadès, Dieu des Enfers   Hadès, Dieu des Enfers EmptyVen 20 Mai - 17:10

Hadès / Ryô
Dieu des Enfers

Hadès, Dieu des Enfers Hades10


    ¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : Des milliadrs d'années / 19 ans
¤ Sexe : ♂
¤ Village natal : Japon
¤ Camp : Le mien
¤ Divinité(s) protégée(s) : Moi
¤ But : Conquérir le monde
¤ Taille : 174 cm
¤ Poids : 79 kg
¤ Signe Particulier : Possède une épée capable de tourmenter l'adversaire
¤ Rang Estimé : Dieu des Enfers


    Psychologie.


♠️ Ambitieux ♠️
♠️ Satanique ♠️
♠️ Vertueux ♠️
♠️ Vicieux ♠️
♠️ Arrogant ♠️

[center]¤ Mes Descriptions ¤

    ¤ Description Physique ¤


# Comment décrire un être maléfique ? Quelqu’un qui d’un geste de la main, vous enverra en Enfers ? Un homme qui paraît faible mais, une fois munie de ses armes, devient aussi ravageur qu’un lion. La personne qui commande la mort et supprime la vie ?
L'hôte est un homme de dix-neuf ans. Cet homme possède une chevelure noire comme les ténèbres allant jusqu'à ses hanches. Ses yeux remplis de noirceur montre bien l'envie de meurtre qui sommeille en lui. Seulement en le regardant, on peut voir toute la haine qui se cache dans son cœur. A première vue, personne ne vous dira qu'en lui, sommeille une entité démoniaque. Ce visage pur et doux n'est malheureusement là que pour semer la confusion. Personne ne sait que ce visage amicale cache derrière lui, un masque de mort.

Le réceptacle n'est pas très grand, sa taille est normale pour son âge. Un collier en forme d'étoile où il est écrit "Yours Ever" est caché par sa longue tunique noire. Niveau musculature, rien de très spéciale, il n'est pas trop musclé ni trop mollasson. La réincarnation n'est pas trop grosse ni trop maigre. Un corps parfait.

Lors de ses représentations devant ses spectres ou ses ennemis, le Sombre Monarque porte comme dit plus haut, une tunique noire. Les épaulettes dépassent de ce vêtement et sont de couleur or. L'or et le noir sont les couleurs qui vont le mieux à notre dictateur, bien que l'on puisse y mettre le rouge aussi.

Son Surplis représente la mort elle-même. Hadès est aussi muni d'une épée. Une épée qui tourmente même les âmes les plus puissantes. Peu importe comment vous serez résistant, une fois l'arme dans votre cœur, vous êtes fini. Comme beaucoup d'armure de Dieux, la sienne est munie de trois paires d'ailes lui permettant de voler. Ce qui n'est pas vraiment utile pour une divinité vu qu'il peut même voler sans. Sa puissance est telle, que juste en augmentant sa Cosmo-énergie, il peut immobiliser quelqu'un. Ce serait donc de la folie de vouloir affronter un homme dont la force vous terrasserait. Un des grands atouts de notre personnage est sa Kunée, le casque qui lui permet de devenir invisible, même les Dieux pouvant sentir son Cosmos ne le sentiront pas, comme s'il n'existait pas.

Méfiez-vous donc de ce mystérieux individu qui sera sans pitié avec vous.


    ¤ Description Morale ¤


Essayer de comprendre un Dieu est une chose compliquée, seul les Dieux peuvent se comprendre. Les humains ne savent pas pourquoi peu de Divinités sont de leur côté tandis que d'autres ne cherchent qu'à les exterminer disant que c'est la seule façon de purifier ce monde. Aucun être n'ayant atteint le statut divin ne pourra contester la parole des Dieux sous peine de recevoir la colère divine.

La mort est la seule rédemption pour les humains. Ceux qui respectaient les Dieux avant, crachent maintenant dessus. Mais Hadès ne compte pas rester comme ça, il compte bien faire régner de nouveau le respect. En tant que gouverneur des Enfers et de la Terre, le Dieu des morts torture ses esclaves avec beaucoup de plaisir

Le Dieu a perdu toute la confiance qu'il avait envers l'humanité, celle-ci n'en vaut pas le coup et ne mérite pas sa place sur Terre. Vous savez ce que sont les humains pour lui ? Ce sont des pions d'échec qui ne pensent qu'à eux-même ne voyant même pas la pollution qu'ils engendrent. Ils sont comme des flaques boueuses qu'on ne remarque pas quand on marche dessus. S'ils ne respectent pas leur planète, ils ne méritent pas de vivre dessus. Certes ce sont les Dieux qui ont créé les humains, mais ce n'était que pour s'amuser et le moment de jouer est fini.

Hadès aime voir ses ennemis souffrir et implorer sa pitié. Regarder ses adversaires mourir et gravement blessé lui apporte un énorme plaisir. Notre ami n'aime pas se battre pour ne pas se salir les mains ou pire encore, pour ne pas être blessé au visage. Mais lorsqu'il est forcé de combattre, le Dieu des Enfers cherche toujours une façon de terminer le combat au plus vite. Ce dernier ne peut accepter de perdre, celui-ci ne peut que gagner. La colère du Dieu est à craindre.

Le Monarque est quelqu'un de très sûr de lui. Il a confiance en ses pouvoirs n'hésite pas à s'en servir pour manipuler les gens. Notre dictateur utilise la part de haine qu'il y a en chacun pour les faire commettre des erreurs. Cet homme est sournois comme un serpent et est prêt à tout pour arriver à ses fins. La Divinité aime qu'on le vénère, le lien qui l'unit à ses Spectres est celui de la servitude. Tous aimeraient être le bras droit d'Hadès pour ne pas être un chien errant. La terreur est le seul moyen de diriger ses serviteurs. Car plus ils ont peur, et moins ils ne tenteront de se rebeller. Ils auraient trop peur de sa colère. Ce que le commandant de la mort ne tolère pas non plus, c'est que l'un de ses subordonnés échoue à sa mission. C'est pour lui un grand pêché. A moins de monter qu'il sera encore capable de servir son maître, ce dernier n'aura plus sa place dans l'armée des morts. Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que la sombre divinité se prend pour un être parfait.



¤ Rien n'est plus court qu'une histoire, si ce n'est la Vie-même. ¤
Mon histoire


Racontez-nous maintenant l'histoire de votre chevalier ! Celle-ci sera tragique? drôle? Ou bien Heureuse


[center]¤ Informations personnels. ¤


¤ Prénom : (facultatif)
¤ Age : (facultatif)
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : Sur une échelle sur 10 je dirai entre 7 et 8.
¤ Comment as-tu trouvé le forum : Je suis le fondateur Rolling Eyes
¤ Comment trouves-tu le forum ? : Ben vu que c'est le mien, je vais pas dire qu'il est nul >_<
¤ Remarques ou commentaires à faire : Plop ?
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : Ça dépend du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://sstlc.forumsrpg.com
 
Hadès, Dieu des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d'Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : La Bataille des Dieux :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: