Saint Seiya : La Bataille des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum plongé dans l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlequin
Spectre du Bénou de l'étoile céleste de la Cruauté
Arlequin


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptyJeu 2 Juin - 22:49

Arlequin
Spectre du Bénou, Etoile Céleste de la Violence




Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Fichet11



    ¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : 23 ans
¤ Sexe : ♂
¤ Village natal : Japon
¤ Camp : Hadès
¤ Divinité(s) protégée(s) : Hadès
¤ But : Servir Hadès
¤ Taille : 1m88
¤ Poids : 75 kg
¤ Signe Particulier : Grande fidélité envers Hadès
¤ Rang Estimé : Etoile Céleste


    Psychologie.

♠ Solitaire ♠
♠ Fidèle ♠
♠ Orgueilleux ♠
♠ Violent ♠
♠ Vertueux ♠


¤ Mes Descriptions ¤

    ¤ Description Physique ¤


Arlequin est homme qui porte mal son nom. En effet, chacun pourrait s'attendre à rencontrer quelqu'un portant la vie, aimant la couleur, mais il n'en est rien. Ses cheveux et ses yeux sont d'un noir très profond, comme le brasier qu'il crée avec ses flammes.
Bien qu'il n'ait pas un physique trop musclé, 1m88 pour 75 kg, Arlequin est d'une violence peu commune. Ceux qui ont le malheur de croiser sa route avouent volontiers que sa force est égale à celle des Trois Juges.
Pourquoi est-il considéré comme leur égal ? Car malgré sa force, son plus grand atout est sa vitesse. Il est tout simplement le Spectre avec la plus grande vitesse d'attaque. Vitesse, force ne sont pas les seuls points forts d'Arlequin. il peut créer des flammes noires pouvant créer d'importantes brûlures chez son adversaire.
Malgré tout, un point faible demeure. Il ne peut en aucun cas être en contact avec ses flammes qui peuvent le blesser si quelqu'un parvient à lui relancer son attaque.
Son surplis représente le Bénou, oiseau représentant l’âme de Rê dans la mythologie égyptienne.



    ¤ Description Morale ¤


Arlequin est quelqu'un de solitaire, il n'est pas du genre à se mélanger avec les autres Spectres. C'est une personne très agressive qui est sûre d'elle, voire un peu trop. Pour lui, seul Hadès compte et sa fidélité envers l'Empereur des Ténèbres est sans faille. Ainsi, si Pandore ou l'un des Dieux Jumeaux lui ordonne de tuer un Chevalier, Arlequin n'exécutera pas cet ordre. Son dévouement est tel que si quelqu'un ose blesser ou simplement toucher son Dieu, toute l'agressivité du Spectre du Bénou ressortira, peu importe que ce soit un Chevalier d'Athena ou l'un des Trois Juges, ce dernier fera l'amère expérience des poings et des flammes d'Arlequin. Il décide lui même qui tuer ou qui défendre.
Malgré l'Etoile Céleste maléfique qu'il représente, il y a du bon qui réside en lui.




¤ Rien n'est plus court qu'une histoire, si ce n'est la Vie-même. ¤
Mon histoire

Arlequin naquit dans une bonne famille. Son père était médecin et sa mère s'occupait de lui et de son petit frère, le seul revenu du père suffisant à offrir un niveau de vie très confortable.
La joie régnait dans cette famille jusqu'à cette nuit d'hiver qui vit le massacre de ses parents par des voleurs. Notre héros, âgé de 13 ans, parvint à échapper à ce massacre et réussit à sauver son petit frère âgé de 4 ans. Il fuit la maison familiale laissant derrière lui les corps sans vie de ses géniteurs. Devenu orphelin, il décida de s'occuper de son petit frère. L'existence est devenue très dure pour Arlequin mais l'amour qu'il porte pour son frère l'aide à surpasser toutes les difficultés que lui inflige la vie.

Quelques temps plus tard, un nouvelle tragédie frappa Arlequin. Son jeune frère, moins résistant que lui, trouva la mort à cause du froid dû à l'hiver. Ce moment fut une terrible épreuve pour notre jeune héros. Il se retrouvait seul et commença à haïr cette terre qui le vit naître, ce monde dans lequel il doit sans cesse se battre pour survivre. Alors que le jeune adolescent pleurait son frère tout en laissant la haine monter en lui, une ombre lui apparut. L'espace qui l'entourait était rempli d'amour, et de sérénité. "Qui peut bien se tenir devant moi ?" se demandait Arlequin ? Cette personne n'est personne d'autre qu'Athena qui, malgré son jeune âge, possède déjà un cosmos suffisament puissant pour calmer notre héros. Elle le regarda puis disparut.

Cette rencontre avait ému Arlequin. Ce dernier rendit un dernier hommage à son frère et essaya d'en savoir plus sur cette jeune fille qui s'est présentée à lui. Après quelques jours de recherches infructueuses, un vieil homme se présenta à lui dans un village en ruine. Il se définit comme un envoyé d'Athena qui avait ressenti tout son désespoir. Mais Arlequin ne comprenait pas pourquoi cette Athena s'intéressait autant à lui. L'homme répondit que sa déesse aime tout le monde et que quelqu'un d'aussi bon que lui ne devrait pas haïr le monde mais plutôt le défendre contre les forces du mal.

"Pourquoi voudrais-je défendre ce monde ? Il est vraiment difficile d'y vivre. Il apporte plus de souffrance que de joie. j'y ai perdu les gens que j'aime." se demandait notre jeune héros. Cependant le souvenir de sa rencontre hantait son esprit et il suivit le vieil homme qui l'emmena sur une île pour y suivre un entraînement. Cette île s'appelait l'Île de Mort. L'ancien, plus connu sous le nom de Grand Pope, lui expliqua qu'il était là pour commencer son entraînement en vue de devenir Chevalier. Il devrait survivre dans cet endroit afin de pouvoir revêtir l'armure de Bronze du Phénix.

Arlequin commença donc son entraînement dans cet enfer. La chaleur était très élevée, les exercices d'une dureté sans égale pour un garçon de 13 ans. Mais notre héros ne se découragea pas. Après tout, c'est grâce à Athena qu'il ne vagabonde plus dans l'espoir de survivre. Car même si là aussi il devait survivre chaque jour, il avait un but. Devenir Chevalier pour sauver ce monde et empêcher que d'autres personnes se fassent massacrer comme l'ont été ses parents et pour protéger les plus faibles que lui, chose qu'il ne put faire avec son petit frère.

Des années passèrent, durant lesquelles Arlequin développa une très grande force, et une très grande vitesse de frappe. Il était devenu très puissant mais devait encore passer l'épreuve finale pour devenir Chevalier. Pour cela, il devait battre son Maître dans un combat singulier.
Le combat commença mais notre héros ne se donnait pas à 100% de peur de blesser celui qui lui avait tout appris. Ce dernier lui ordonna d'être agressif et de lui porter le coup le plus violent qu'il puisse mais Arlequin refusa. C'est alors que son Maître lui dit ces mots :

"Tu n'es pas de taille à devenir Chevalier. Tu aurais mieux fait de mourir avec tes parents et à la place de ton frère."

A ces mots, une haine immense remplit le coeur d'Arlequin. Ce dernier ne réfléchit pas et frappa son Maître d'une violence et d'une rapidité telles qu'il le tua sur le coup. Il avait réussi, il pouvait revêtir l'armure du Phénix mais son coeur était rempli de haine mais aussi de tristesse. La violence s'était emparée de lui. Notre héros était perdu. C'est alors qu'un homme apparut devant lui. Cet homme était l'empereur des Ténèbres, Hadès, en personne. Ce dernier lui dit ces mots :

"Il l'avait mérité. Comment a-t-il pu souiller ainsi l'âme de tes parents ? Sache que la mort est synonyme de repos et de tranquillité. Toi qui as souffert avec la mort de ta famille, toi qui as souffert pendant de longues années en ce lieu ? Pourquoi vouloir protéger Athena ? Elle ne t'a apporté que souffrance et peine ? Rejoins mon armée et instaurons un monde de tranquillité. La mort est le salut de l'humanité."

Après tout, pourquoi vouloir protéger quelqu'un qui le fait souffrir alors qu'Hadès permet à ses proches de vivre le repos éternel ? Arlequin jura fidélité à Hadès. Le surplis du Bérou fit son apparition et revêtit l'homme qui devint :

Arlequin du Bénou, de l'Etoile Céleste de la Violence. Son âme était devenu aussi noire que ses yeux et ses cheveux. Désormais, plus rien ne comptait pour lui excepté Hadès qui l'avait délivré de cette vie pleine de souffrance. Il était prêt à livrer bataille à la gloire d'Hadès pendant cette Guerre Sainte qui allait éclater.



¤ Informations personnels. ¤


¤ Prénom : Manu
¤ Age : 23 ans
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : A vous de me le dire
¤ Comment as-tu trouvé le forum : Par hasard, en faisant des recherches sur The Lost Canvas
¤ Comment trouves-tu le forum ? : Un minimum intéressant, sinon, je ne me serais pas inscrit
¤ Remarques ou commentaires à faire : /
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : Ca dépend des périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Spectre du Bénou de l'étoile céleste de la Cruauté
Arlequin


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptyVen 3 Juin - 2:07

Arlequin a écrit:
Arlequin
Spectre du Bénou, Etoile Céleste de la Violence




Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Fichet11



    ¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : 23 ans
¤ Sexe : ♂
¤ Village natal : Japon
¤ Camp : Hadès
¤ Divinité(s) protégée(s) : Hadès
¤ But : Servir Hadès
¤ Taille : 1m88
¤ Poids : 75 kg
¤ Signe Particulier : Grande fidélité envers Hadès
¤ Rang Estimé : Etoile Céleste


    Psychologie.

♠ Solitaire ♠
♠ Fidèle ♠
♠ Orgueilleux ♠
♠ Violent ♠
♠ Vertueux ♠


¤ Mes Descriptions ¤

    ¤ Description Physique ¤


Arlequin est homme qui porte mal son nom. En effet, chacun pourrait s'attendre à rencontrer quelqu'un portant la vie, aimant la couleur, mais il n'en est rien. Ses cheveux et ses yeux sont d'un noir très profond, comme le brasier qu'il crée avec ses flammes.
Bien qu'il n'ait pas un physique trop musclé, 1m88 pour 75 kg, Arlequin est d'une violence peu commune. Ceux qui ont le malheur de croiser sa route avouent volontiers que sa force est égale à celle des Trois Juges.
Pourquoi est-il considéré comme leur égal ? Car malgré sa force, son plus grand atout est sa vitesse. Il est tout simplement le Spectre avec la plus grande vitesse d'attaque. Vitesse, force ne sont pas les seuls points forts d'Arlequin. il peut créer des flammes noires pouvant créer d'importantes brûlures chez son adversaire.
Malgré tout, un point faible demeure. Il ne peut en aucun cas être en contact avec ses flammes qui peuvent le blesser si quelqu'un parvient à lui relancer son attaque.
Son surplis représente le Bénou, oiseau représentant l’âme de Rê dans la mythologie égyptienne.



    ¤ Description Morale ¤


Arlequin est quelqu'un de solitaire, il n'est pas du genre à se mélanger avec les autres Spectres. C'est une personne très agressive qui est sûre d'elle, voire un peu trop. Pour lui, seul Hadès compte et sa fidélité envers l'Empereur des Ténèbres est sans faille. Ainsi, si Pandore ou l'un des Dieux Jumeaux lui ordonne de tuer un Chevalier, Arlequin n'exécutera pas cet ordre. Son dévouement est tel que si quelqu'un ose blesser ou simplement toucher son Dieu, toute l'agressivité du Spectre du Bénou ressortira, peu importe que ce soit un Chevalier d'Athena ou l'un des Trois Juges, ce dernier fera l'amère expérience des poings et des flammes d'Arlequin. Il décide lui même qui tuer ou qui défendre.
Malgré l'Etoile Céleste maléfique qu'il représente, il y a du bon qui réside en lui.




¤ Rien n'est plus court qu'une histoire, si ce n'est la Vie-même. ¤
Mon histoire

Arlequin naquit dans une bonne famille. Son père était médecin et sa mère s'occupait de lui et de son petit frère, le seul revenu du père suffisant à offrir un niveau de vie très confortable.
La joie régnait dans cette famille jusqu'à cette nuit d'hiver qui vit le massacre de ses parents par des voleurs. Notre héros, âgé de 13 ans, parvint à échapper à ce massacre et réussit à sauver son petit frère âgé de 4 ans. Il fuit la maison familiale laissant derrière lui les corps sans vie de ses géniteurs. Devenu orphelin, il décida de s'occuper de son petit frère. L'existence est devenue très dure pour Arlequin mais l'amour qu'il porte pour son frère l'aide à surpasser toutes les difficultés que lui inflige la vie.

Quelques temps plus tard, un nouvelle tragédie frappa Arlequin. Son jeune frère, moins résistant que lui, trouva la mort à cause du froid dû à l'hiver. Ce moment fut une terrible épreuve pour notre jeune héros. Il se retrouvait seul et commença à haïr cette terre qui le vit naître, ce monde dans lequel il doit sans cesse se battre pour survivre. Alors que le jeune adolescent pleurait son frère tout en laissant la haine monter en lui, une ombre lui apparut. L'espace qui l'entourait était rempli d'amour, et de sérénité. "Qui peut bien se tenir devant moi ?" se demandait Arlequin ? Cette personne n'est personne d'autre qu'Athena qui, malgré son jeune âge, possède déjà un cosmos suffisament puissant pour calmer notre héros. Elle le regarda puis disparut.

Cette rencontre avait ému Arlequin. Ce dernier rendit un dernier hommage à son frère et essaya d'en savoir plus sur cette jeune fille qui s'est présentée à lui. Après quelques jours de recherches infructueuses, un vieil homme se présenta à lui dans un village en ruine. Il se définit comme un envoyé d'Athena qui avait ressenti tout son désespoir. Mais Arlequin ne comprenait pas pourquoi cette Athena s'intéressait autant à lui. L'homme répondit que sa déesse aime tout le monde et que quelqu'un d'aussi bon que lui ne devrait pas haïr le monde mais plutôt le défendre contre les forces du mal.

"Pourquoi voudrais-je défendre ce monde ? Il est vraiment difficile d'y vivre. Il apporte plus de souffrance que de joie. j'y ai perdu les gens que j'aime." se demandait notre jeune héros. Cependant le souvenir de sa rencontre hantait son esprit et il suivit le vieil homme qui l'emmena sur une île pour y suivre un entraînement. Cette île s'appelait l'Île de Mort. L'ancien, plus connu sous le nom de Grand Pope, lui expliqua qu'il était là pour commencer son entraînement en vue de devenir Chevalier. Il devrait survivre dans cet endroit afin de pouvoir revêtir l'armure de Bronze du Phénix.

Arlequin commença donc son entraînement dans cet enfer. La chaleur était très élevée, les exercices d'une dureté sans égale pour un garçon de 13 ans. Mais notre héros ne se découragea pas. Après tout, c'est grâce à Athena qu'il ne vagabonde plus dans l'espoir de survivre. Car même si là aussi il devait survivre chaque jour, il avait un but. Devenir Chevalier pour sauver ce monde et empêcher que d'autres personnes se fassent massacrer comme l'ont été ses parents et pour protéger les plus faibles que lui, chose qu'il ne put faire avec son petit frère.

Des années passèrent, durant lesquelles Arlequin développa une très grande force, et une très grande vitesse de frappe. Il était devenu très puissant mais devait encore passer l'épreuve finale pour devenir Chevalier. Pour cela, il devait battre son Maître dans un combat singulier.
Le combat commença mais notre héros ne se donnait pas à 100% de peur de blesser celui qui lui avait tout appris. Ce dernier lui ordonna d'être agressif et de lui porter le coup le plus violent qu'il puisse mais Arlequin refusa. C'est alors que son Maître lui dit ces mots :

"Tu n'es pas de taille à devenir Chevalier. Tu aurais mieux fait de mourir avec tes parents et à la place de ton frère."

A ces mots, une haine immense remplit le coeur d'Arlequin. Ce dernier ne réfléchit pas et frappa son Maître d'une violence et d'une rapidité telles qu'il le tua sur le coup. Il avait réussi, il pouvait revêtir l'armure du Phénix mais son coeur était rempli de haine mais aussi de tristesse. La violence s'était emparée de lui. Notre héros était perdu. C'est alors qu'un homme apparut devant lui. Cet homme était l'empereur des Ténèbres, Hadès, en personne. Ce dernier lui dit ces mots :

"Il l'avait mérité. Comment a-t-il pu souiller ainsi les âmes de tes parents ? Sache que la mort est synonyme de repos et de tranquillité. Toi qui as souffert avec la mort de ta famille, toi qui as souffert pendant de longues années en ce lieu ? Pourquoi vouloir protéger Athena ? Elle ne t'a apporté que souffrance et peine. Rejoins mon armée et instaurons un monde de tranquillité. La mort est le salut de l'humanité."

Après tout, pourquoi vouloir protéger quelqu'un qui le fait souffrir alors qu'Hadès permet à ses proches de vivre le repos éternel ? Arlequin jura fidélité à Hadès. Le surplis du Bénou fit son apparition et revêtit l'homme qui devint :

Arlequin du Bénou, de l'Etoile Céleste de la Violence. Son âme était devenu aussi noire que ses yeux et ses cheveux. Désormais, plus rien ne comptait pour lui excepté Hadès qui l'avait délivré de cette vie pleine de souffrance. Il était prêt à livrer bataille à la gloire d'Hadès pendant cette Guerre Sainte qui allait éclater.



¤ Informations personnels. ¤


¤ Prénom : Manu
¤ Age : 23 ans
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : A vous de me le dire
¤ Comment as-tu trouvé le forum : Par hasard, en faisant des recherches sur The Lost Canvas
¤ Comment trouves-tu le forum ? : Un minimum intéressant, sinon, je ne me serais pas inscrit
¤ Remarques ou commentaires à faire : /
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : Ca dépend des périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptyVen 3 Juin - 15:01

Bienvenue Very Happy

Donc voilà mon verdict :

Longueur


Y'avait moyen de développer plus. Ce qui t'a vraiment pénalisé, ce sont les descriptions.

Qualité


Rien à signaler.

Donc c'est un oui Il ne te reste plus que l'avis d'Azura avant que tu ne puisses être validé Wink


Dernière édition par Eaque le Sam 4 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sstlc.forumsrpg.com
Azura
Pisces no Gold Saint
Pisces no Gold Saint
Azura


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptySam 4 Juin - 1:33

Hé bien quel fiche ^^

Bienvenu a toi je lirais ta pres demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Spectre du Bénou de l'étoile céleste de la Cruauté
Arlequin


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptySam 4 Juin - 16:57

Merci beaucoup Smile En espérant être à la hauteur de ce Spectre pas comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Pisces no Gold Saint
Pisces no Gold Saint
Azura


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptyVen 1 Juil - 8:28

Pour moi il me semble que tout est bon. Attend l'avis d'Eaque
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche du Chevalier
HP:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Left_bar_bleue0/0Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty_bar_bleue  (0/0)

Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence EmptyLun 11 Juil - 9:38

Very Sorry du retard >_<

Donc te voilà validé, je lock et déplace

Bienvenue chez les Spectres et bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sstlc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty
MessageSujet: Re: Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence   Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre du Bénou, Étoile Céleste de la Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : La Bataille des Dieux :: Acceuil :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: